CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

LE RETOUR DU MARCHÉ À MANGER 

test2

À l’instar des Lices, sacralisé par les Rennais en recherche de bons produits et de rencontres amicales, le Marché à manger est devenu une institution. Cette manifestation réunit les Rennais, métropolitains et touristes, chaque premier dimanche du mois, aux halles centrales et sur la place Honoré Commeureuc.

« Ce dimanche 6 mars, à la Criée-Marché central, des petits nouveaux, une nouvelle brasserie et de la bonne humeur sont prévus au programme », expliquent les organisateurs. Ce week-end, il y aura comme un air du marché des bonnets rouges parisiens et celui de San Miguel de Madrid…

Difficile de ne pas affirmer ce que l’on a déjà écrit ! Le MAM devient une réussite, indéniablement une réussite. Il est devenu un rituel où même les élus commencent à s’y presser. C’est dire l’importance de la manifestation. C’est dire si l’évènement est aujourd’hui incontournable dans le cœur des Rennais.

Coup de chance, le beau temps devrait pointer le bout de son nez ! Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes : le Marché à manger est désormais une institution rennaise. Sans nul doute, les Rennais retrouveront avec plaisir ce rendez-vous gastronomique. Pour en savoir plus, c’est ici. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire