CECI EST UN TEST 1
Actualités Par le petit bout de la lorgnette

LE PLUS BEAU CHAT RENNAIS S’APPELLE OGGY

test2

“Il est trop chou”, a commenté un internaute.  Avec plus de de 1000 votes pour sa photo, Oggy remporte le concours organisé par CatBnB, société spécialisée dans la garde d’animaux !

Le petit rouquin aux yeux verts bat Litchie d’un poil ! Il sera l’égérie de l’entreprise, bénéficiera d’un an de garde, d’un shooting professionnel et d’un bon de 50 euros chez ki-Kazh.

Pour cette édition 2020, un jury de catlovers avait présélectionné les 50 chats finalistes parmi plus de 927 participants ! Il a en revanche laissé le soin aux Rennais de choisir leur animal préféré lors de la finale où plus de 12 000 votes ont été prononcés.  

L’an passé, 700 animaux avaient participé au concours remporté par Patachou. CatBnB est une entreprise rennaise de garde de chats à domicile. Son objectif est de permettre aux propriétaires de chats de partir sereinement en vacances en mettant à disposition un cat-sitter professionnel. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire