CECI EST UN TEST 1
Brèves

LE PARADIS DES CERFS-VOLANTS

test2

En ce dimanche 26 septembre 2021, certains ont regardé les Rennais concéder un nul contre Bordeaux. D’autres ont rejoint un autre stade,  celui de la Bellangerais où la deuxième édition de Dimanche Aérien se tenait grâce à l’équipe des Tombées de la Nuit et la musique des festival I AM From. 

De 14 h 30 à 18 h 30, le spectacle était coloré, envoûtant, grandiose pour les yeux des enfants et tout autant pour les parents. En revanche rien de simple pour les adeptes des cerfs-volants…Il fallait un brin de patience pour faire voler dans le ciel les créations originales de Victor Guerithault de KiteLab (laboratoire de fabrication).  

Mais après avoir compris l’influence des courants, bougé avec les vents et insufflé les tourbillons, les plus persévérants regardaient s’éloigner des trésors de légèreté, des aérodynes simples et des anges bicolores. On était aux…anges et on retrouvait un petit air de vacances, le temps d’un week-end rennais. Pour tout savoir sur les Dimanches à Rennes, voir la page Facebook des Tombées de la Nuit.

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire