"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sport

LE MARATHON VERT : 8000 COUREURS POUR LA BONNE CAUSE

Après Tout Rennes Court, il y a quelques semaines, les joggers du bitume ont participé ce dimanche 28 octobre 2018 le Marathon Vert. Ils étaient environ 8000 à participer à pas moins de cinq épreuves : la course reine, la duo Mac Do, le relais marathon, la féminine et la marche nordique. Cette année, le Kenyan Lawi Kiptui a remporté l’épreuve en 2 h 08. 

Organisé par 1400 bénévoles et Daniel Jeulin (promoteur de Cap Malo, ancien joueur de hand de talent), le Marathon Vert en est à sa huitième édition. Il n’est pas seulement un défi sportif. Mais bien plus…il contribue à sauver la planète dans la mesure où chaque kilomètre parcouru contribue à planter un arbre !

Retrouvez tous les résultats sur le site de klikego et breizh chrono. Les organisateurs et les coureurs attendent la prochaine édition avec impatience. Pour les photos des participants : voir le site des organisateurs. Pour tous les résultats: https://www7.klikego.com/…/le-marathon-ver…/1284761384288-31

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire