CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Brèves

LE MAGASIN NOZ OUVRE SES PORTES LE SAMEDI 9 SEPTEMBRE

test2

“Enfin, nous revoilà !”, expliquent sur Facebook les gérants du magasin Noz de la rue de Saint-Malo. “La municipalité de Rennes vient de nous autoriser à rouvrir. On vous donne rendez-vous samedi 9 septembre dès 9 h 30 !”

Le samedi 19 novembre 2016, le plancher de l’échoppe s’était effondré en plein milieu de l’après-midi, provoquant la chute de trois personnes dans un grand trou. Heureusement, personne n’avait été blessée au cours de l’accident. 

Immédiatement alertés, les services de secours rennais avaient établi un périmètre de sécurité. Ils avaient mobilisé d’importants moyens de secours avec des équipes cynophiles et bien sûr du matériel de déblaiement. Le passage du tunnelier du métro avait été immédiatement pointé du doigt pour expliquer cet affaissement. 

Pour en savoir plus : https://www.rennes-infos-autrement.fr/apres-laffaissement-de-noz-beton-consolider-rue-de-saint-malo/

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire