CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Restaurants & Bistrots Sorties

AU MARCHÉ À MANGER : DU GOÛT ET PEU DE GOUTTES !

test2

Dimanche 10 septembre 2017, retour du Marché à Manger sous les halles centrales, après son escapade estivale place de la mairie. Pour l’occasion, les Rennais sont venus nombreux, très nombreux. Ils étaient de tous les âges, vieux et jeunes, bobos et étudiants, bourgeois et prolos pour goûter aux petits plats de nombreux restaurateurs rennais et bretons. 

En ce jour dominical, il était parfois difficile de se frayer un chemin entre les étals ! Mais qu’importe, les Rennais n’avaient pas envie de faire la gueule ! Ils avaient juste le besoin de se sustenter, de goûter au kebab de Léon le cochon, aux surprises de l’Annexe, aux desserts du château des Pères en discutant le “bout de gras” avec le voisin de table, la belle blonde de l’étage du dessus ou la grand-mère élégante de la rue Vasselot. 

Pour des modiques prix, les Rennais avaient le choix entre plusieurs mets. Ils commençaient la journée en douceur et en musique et leur rentrée gourmande dans un haut-lieu historique des gourmets. Ils retrouvaient leur repère. On attend avec impatience le prochain rendez-vous. Ce sera dans quelques semaines. En attendant, inscrivez-vous sur la page Facebook pour connaître le prochain rendez-vous : https://www.facebook.com/lemarcheamanger/

 

 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire