22.8 C
Rennes
samedi 13 avril 2024
AccueilActualitésLE LITTLE DELIRIUM : LA BELLE SURPRISE DU MOIS DE JUIN

LE LITTLE DELIRIUM : LA BELLE SURPRISE DU MOIS DE JUIN

David et Yannis Dartois sont déjà à leur neuvième affaire dans la capitale bretonne. Ils tiennent L’Espace, Le Poney, le Délicatessen, La Place… Mais pour leur deuxième Delirium (après celui de la Place des Lices), on sent dans la fratrie une certaine fierté, à raison.

Car en pénétrant dans ce nouveau lieu (anciennement Chez Félix) le 9 juin prochain, les Rennais auront une belle surprise. Ils découvriront un établissement cosy entièrement pensé par Wunder Architectes, avec plaques émaillées, « murs » de carafes et bouteilles de bière. « Nous leur proposerons 17 bières belges dont la Délirium, la Guillotine », précisent David et Yannis. 

Sous la responsabilité de Jean-Benoît (en cuisine) et Sabrina (en salle), l’endroit proposera également une carte de restauration le midi et soir. Il est ouvert dès le 9 juin prochain de 8 heures du matin jusqu’à 23 heures en attendant un retour à la normale.

La petite note sympa : une verrière découverte par les deux propriétaires.

Avec 230 places en terrasse et à l’intérieur, l’établissement est idéalement placé à deux pas du Liberté, des Champs Libres, du cinéma Gaumont. A découvrir absolument pour les bières, le cadre et le sourire des onze employés. 02 23 05 47 40. Little Delirium, rue d’Isly, 35 000 Rennes. Diffusion des évènements sportifs. Pour tout savoir, c’est ici.

 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TÊTE D’AIL : UNE ADRESSE BISTRONOMIQUE DE COPAINS

Ils sont deux copains, depuis maintenant onze ans. Il y a quelques années, ils se sont rencontrés au lycée hôtelier de la Guerche de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser