CECI EST UN TEST 1
Actualités

LE GROUPE LE ROY LOGISTIQUE TRANSMIS À SES CADRES ET DIRIGEANTS

test2

Acteur majeur du transport, le groupe Le Roy Logistique est repris par ses cadres et dirigeants. « Ce sont plus de 20 managers qui entrent au capital de la société aux côtés de Serge Rambault, président, et Patrick Sesboüé, nouveau directeur général depuis le 1er janvier 2022 », explique un communiqué de la société. 

« Nous sommes ravis de cette opération de transmission, » déclare Serge Rambault. « La confiance renouvelée de la famille Le Roy et d’Alian va nous permettre d’accomplir nos objectifs de développement à travers le renforcement de nos prestations supply chain » ajoute Patrick Sesboüé.

Fondée en 1947, Le Roy Logistique est devenue une entreprise familiale spécialiste des solutions logistiques et d’organisation de transport basée à Saint-Jacques-de-la-Lande (35). La société, qui connaît une croissance à deux chiffres depuis de nombreuses années, emploie plus de 600 salariés répartis sur 24 sites en France et réalise près de 171 M€ de CA.

NCI, acteur majeur du capital investissement multirégional, a mené cette première opération de transmission managériale aux côtés d’Épopée Gestion et accompagnés par Bpifrance et BNP Paribas Développement. Ce consortium d’investisseurs va donner les moyens à l’entreprise d’accélérer son développement en apportant notamment leur savoir-faire en matière d’acquisitions. Ce projet est également rendu possible par la Caisse régionale du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine et de la Banque populaire Grand ouest. Crédit photos : DR.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire