16.6 C
Rennes
vendredi 19 juillet 2024
AccueilActualitésLE FÉE DÉPLOIERA SES AILES AILLEURS QU’À RENNES

LE FÉE DÉPLOIERA SES AILES AILLEURS QU’À RENNES

Après plus de 14 saisons passées au sein du FC Lorient, son club formateur, et une année intense au Stade rennais, le milieu de terrain Enzo Le Fée a décidé de s’envoler vers de nouveaux horizons. « L’heure est venue pour moi de quitter ma Bretagne », a-t-il expliqué sur le réseau Instagram, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis quelque temps.

Enzo Le Fée a exprimé sa gratitude envers toutes les personnes qui ont jalonné son parcours. « Ces 15 années m’ont permis de grandir comme footballeur, mais surtout en tant qu’homme. Merci à l’ensemble des dirigeants, salariés, entraîneurs et coéquipiers pour toutes ces années. Merci à vous supporters pour votre soutien inconditionnel et pour l’amour que vous avez pu m’apporter. Lorient, Rennes, ma Bretagne… À bientôt. »

Ce départ, bien que douloureux pour les fans bretons, marque le début d’une nouvelle aventure pour Enzo Le Fée. Après seulement une saison au Stade rennais, le milieu de terrain s’apprête à signer un contrat de cinq ans avec l’AS Rome. Cette décision ferait suite à un accord conclu entre le club italien et le SRFC pour un montant de 23 millions d’euros. Pour rappel, le Stade rennais avait acquis Enzo Le Fée pour 20 millions d’euros.

Frédéric Massara, le directeur sportif du Stade rennais, avait confirmé cette nouvelle avant même l’annonce officielle du joueur. Ce transfert à l’AS Rome représente une étape cruciale dans la carrière du jeune breton. Il lui offre l’opportunité de s’imposer dans l’un des championnats les plus prestigieux d’Europe. Enzo Le Fée, blessé durant un certain temps, n’aura pas réussi à déployer tous ses talents, à l’exception de quelques fulgurances dans certains matchs. Dommage !

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

HEURTÉE PAR UNE REMORQUE À MARTIGNÉ-FERCHAUD : UNE CYCLISTE GRAVEMENT BLESSÉE `

Vers 14 h 30, ce jeudi 18 juillet 2024, à Chelun, petite commune située entre La Guerche-de-Bretagne et Martigné-Ferchaud, deux cyclistes ont été heurtés...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser