18.8 C
Rennes
mardi 23 juillet 2024
AccueilActualitésLE DISPARU DE LA VILAINE RETROUVÉ 

LE DISPARU DE LA VILAINE RETROUVÉ 

Vendredi soir, vers 19 h 30, un homme d’environ soixante ans, confus, se présente au commissariat de police de Rennes, vers 19 h 30. Il fait l’objet d’une recherche émise par sa famille. Devant son état de santé, un médecin recommande son hospitalisation. En chemin vers le centre hospitalier spécialisé, à hauteur de la place de Bretagne, l’individu profite de l’arrêt de l’ambulance à un feu pour sauter dans la Vilaine.

Malgré les efforts rapides de deux policiers qui se sont jetés à l’eau pour tenter de le retrouver, l’homme réussit à échapper à leur vigilance. Immédiatement, des recherches sont menées jusqu’à minuit mais elles restent vaines. Elles reprennent le lendemain avec une équipe de plongeurs du côté de la place de Bretagne vers 17 h 30. A 19 h, l’individu est aperçu par une promeneuse, nageant le long des quais de la place Saint-Germain… Il est aussitôt repêché par les secours. 

Le sexagénaire a été pris en charge par les pompiers et transporté sans problème vers le centre hospitalier spécialisé de Rennes. Mais des interrogations demeurent : comment l’homme a-t-il pu s’extraire de l’ambulance ? A quel moment est-il remonté sur la terre ferme ? 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LES PLUS BELLES ÉGLISES DE BRETAGNE

Comme chacun sait, la Bretagne est une terre pieuse. Elle est parsemée de belles églises, à l’intérieur desquelles des artistes ont voué leurs talents...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser