maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Brèves

LE DÉPUTÉ FLORIAN BACHELIER ET CAROLE GANDON, PORTE-PAROLE D’EN MARCHE, TOUS DEUX TOUCHÉS PAR LA COVID-19

test2

A Rennes, les cas de Covid-19 se multiplient depuis quelques semaines (voir l’ensemble de nos articles sur le sujet). Ils touchent toutes les couches de société, jeunes et moins jeunes. Chez les politiques rennais, deux personnalités du mouvement En Marche ont été atteintes par le virus, ces derniers jours. Heureusement, elles se portent bien, mais sont placées en “quatorzaine” comme l’impose le protocole gouvernemental. 

Candidate à l’élection municipale, conseillère municipale et porte-parole du mouvement, Carole Gandon est la première personnalité. Elle a annoncé avoir contracté le virus en début de semaine. Elle a depuis annulé tous ses rendez-vous politiques, comme le campus de rentrée prévu les 12 et 13 septembre prochains au Stade Rennais et le conseil métropolitain où elle est également conseillère.

Son compagnon, Florian Bachelier, premier questeur de l’Assemblée nationale et député, a confirmé être positif ce jour. Il aurait été contaminé lors d’une émission de télévision. Il est depuis à demeure dans sa questure, à Paris. Chez ces deux personnalités, Carole Gandon est la plus atteinte. “Je n’ai pas de fièvre,” précise-t-elle au téléphone. “Mais j’ai une toux persistante et je suis très fatiguée. Cela m’agace beaucoup, car je ne suis du genre à me laisser aller ! J’espère bientôt être sur pied.” 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire