16.6 C
Rennes
lundi 9 septembre 2024
AccueilActualitésLE COUP DE POUCE DE L'AGENCE DE COM AUX ASSOCIATIONS

LE COUP DE POUCE DE L’AGENCE DE COM AUX ASSOCIATIONS

Dans le cadre de sa démarche RSE, l’agence de communication digitale Concept Image met en œuvre un dispositif de mécénat de compétences (Coup de pouce asso), à destination des associations de Rennes Métropole. À plusieurs reprises par le passé, elle avait réalisé gratuitement un support de communication digitale pour le mouvement associatif sur le temps du travail.

En 2022, le comité RSE de l’entreprise a décidé de relancer ce dispositif à la demande de ses salariés. « Nous souhaitons accompagner une association à mieux communiquer, et donc l’aider à mieux remplir sa mission. Pour cela, nous proposons de mettre en œuvre un mécénat de compétences équivalent à 9 000 € TTC », convient Nicolas Frappier, le directeur de l’agence.

Concrètement, le dispositif peut prendre différentes formes (une vidéo ou un motion design, un site Internet, une stratégie pour les réseaux sociaux, de l’illustration et la formation en communication digitale). Entre septembre et novembre 2022, les associations feront part de leurs candidatures sur https://www.concept-image.fr/coup-de-pouce-asso.

En décembre 2022, tous les salariés de l’agence éliront les trois projets qui les enthousiasment le plus. « Début 2023, nous organiserons un Live Twitch où les trois finalistes seront conviés. Le Live Twitch sera public et l’heureux élu sera choisi par le public. Notre prestation interviendra ensuite sur le courant de l’année 2023. » Pour tous renseignements complémentaires : https://www.concept-image.fr/coup-de-pouce-asso. 02 99 38 09 24 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GUILLAUME MEURICE DEVIENT APPRENTI LIBRAIRE

Guillaume Meurice aime Rennes pour des raisons privées. L’humoriste engagé s’était déjà fait remarquer en octobre 202 sur le réseau X. Il avait interpellé la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser