CECI EST UN TEST 1
Actualités

CAP SUR LA ROUTE DU RHUM AVEC UN NOUVEAU MÂT POUR ARMEL TRIPON

test2

Armel Tripon, navigateur et skipper professionnel, dispute la Route du Rhum. Il est parrainé par l’association les P’tits Doudous (35 770) qui accompagne les enfants opérés. Plus que motivé pour l’épreuve, édition 2022, il vient de recevoir un tout nouveau mât, généreusement mis à disposition par Sam Goodchild et Leyton Sailing Team. 

Malgré une entrée en matière contrariée sur la saison 2022 pour cause de chavirage en avril dernier, ce tube de carbone dont la construction a été confiée à Duqueine Atlantique, promet un retour en force ! « Nous bénéficions aujourd’hui d’un mât neuf qui présente une qualité irréprochable. Cette collaboration est une très belle rencontre ! », précise Armel Tripon. « Quand on aura validé les premières navigations, je serai plus détendu, plus à l’aise. Mais je suis heureux de retourner en mer.»

C’est un nouveau départ pour le marin. Cap sur la dernière ligne droite avant de rallier Saint-Malo où les Ocean Fifty sont attendus le 25 octobre pour la 12e Route du Rhum, le dimanche 6 novembre, à 13 h 02.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire