CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

LE COQ SPORTIF S’INSTALLE RUE JEAN JAURÈS 

test2

L’enseigne nationale de prêt-à-porter et vêtements de sport, Le coq sportif, ouvre un magasin à Rennes au 4 rue Jean Jaurès, dans le centre-ville. « Elle a investi un local de 135 m 2 », convient Agnès Legros, directrice Immobilier Commerce. 

Entièrement réservée à la marque (présente dans soixante pays), la boutique pourrait être inaugurée d’ici à la fin de l’année. Elle sera gérée par Pascal Ferrand et va devenir l’une des cinquante échoppes en France (son marché principal). 

Passée de mode (Yannick Noah portait un maillot Le coq sportif, lors de sa victoire au Roland-Garros), elle revient aujourd’hui sur le devant de la scène. « Nos produits sont simples et intemporels », explique le fabricant sur son site. «  Nous donnons à nos consommateurs ce dont ils ont besoin et rien d’autre. » 

Le coq sportif est né en 1882, à Romilly-sur-Seine dans l’Aube où un certain Émile Camuset, décide de confectionner des maillots en jersey pour ses amis cyclistes, footballeurs et rugbymen. Sans le savoir, il pose les fondations d’une marque qui deviendra mythique au fil des épopées sportives. 

Infos + : Immobilier commerce du groupe Giboire annonce l’ouverture de plusieurs magasins de prêt-à-porter : Studio Seconde (7 rue des Fossés), le Dressing de Louna (5 rue Hoche) et l’enseigne Jaggs (18 rue Chalotais) et Mini Chéris (10 rue Leperdit). 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire