6.9 C
Rennes
jeudi 26 janvier 2023
AccueilActualitésLE CHAUFFARD PERCUTE DEUX VOITURES DE POLICE

LE CHAUFFARD PERCUTE DEUX VOITURES DE POLICE

Dimanche 8 janvier 2023, vers 16 h, à Chantepie, un conducteur, déjà repéré pour plusieurs refus d’obtempérer dans la semaine, est à nouveau contrôlé par les hommes de la BAC. Mais l’individu prend la fuite, en heurtant un premier véhicule de police, puis, un second (depuis hors service). Sans se départir d’un certain courage, un des policiers tente malgré tout d’intercepter le fuyard. Malheureusement, il est obligé de s’écarter au dernier moment pour éviter d’être percuté sérieusement par le chauffard. La voiture du délinquant a été retrouvée quelque temps après, à Cesson. Elle était vide des trois occupants. « Sur cette intervention, il y a eu beaucoup de dégâts matériels, mais il n’y a heureusement pas de blessés », note une source proche du dossier. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA VILLE NE VEUT PAS LAISSER EN PLAN LE COMMERCE 

Ce lundi 23 janvier, les élus municipaux ont voté un second plan commerce, pour la période 2023-2026 dans le centre-ville. Ils ont fixé 12 objectifs et 61 actions, dont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser