"
Actualités Restaurants & Bistrots

LE CAFÉ DES CHAMPS LIBRES OUVRE MARDI

Le café des Champs Libres était fermé depuis le 12 décembre 2016, date du départ de ses anciens propriétaires : le groupe Déméter. Ce mardi, il ouvrira à nouveau, après quelques  rénovations du nouveau gérant (travaux d’étanchéité, remise aux normes d’électricité, réfection de la terrasse et nouveaux aménagements).

Depuis le mois de février dernier, le Coq Gadby  a été choisi pour poursuivre l’activité du café-restaurant parmi 45 candidats. Le célèbre traiteur de la rue d’Antrain a décidé de refaire entièrement la décoration. “C’est assez épuré”, reconnait un heureux visiteur dominical (1). “Il y a des chaises en bois, des fauteuils en cuir, des lampes design et une bibliothèque, le tout dans une ambiance très lumineuse !”

L’endroit était auparavant très couru des Rennais en visite aux Champs Libres, en pause-déjeuner ou tout simplement à la recherche d’une magnifique terrasse. Ils devraient y revenir bientôt pour découvrir la nouvelle carte et boire quelques verres dans l’après-midi, voire en soirée.  (1) Le café des Champs Libres était ouvert exceptionnellement ce dimanche 22 octobre. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire