CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Restaurants & Bistrots

LE BERCAIL RÉCOMPENSÉ !

test2

A la Maison de la Mutualité, à Paris, le festival incontournable Omnivore se déroule jusqu’au 6 mars 2018. Il met à l’honneur la cuisine contemporaine lors de démonstrations des plus grands chefs, de dîners de haute volée, de duos de chefs de renom…Cette année, il a récompensé l’équipe du restaurant rennais Le Bercail par un prix de la Jeunesse. 

“Après huit mois d’ouverture, nous étions loin d’imaginer pouvoir vivre ce genre de moments”, ont confié les restaurateurs sur leur page Facebook. Mais à Rennes, beaucoup étaient déjà convaincus de leurs talents. “De la créativité, de la fraîcheur, des goûts tranchés, de l’élégance… c’est ce que vient apporter Bercail à la rue Saint-Melanie, et plus généralement, aux Rennais”, écrivait le critique culinaire, Olivier Marie sur son site Goûts d’Ouest. 
L’Omnivore World Tour est l’un des événements food les plus attendus. Il souffle ses 15 bougies cette année, avec ses 5 scènes :  salée, sucrée, artisan, cocktail et café. Au total, ce ne sont pas moins de 130 invités dont Jean-François Piège, Michel Troisgros, Alexandre Gauthier, l’Australien Joshua Niland et bien d’autres encore.  

Pour en savoir plus, nous avions déjà évoqué Le Bercail : https://www.rennes-infos-autrement.fr/bercail-la-nouvelle-signature-culinaire-rennaise/

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire