CECI EST UN TEST 1
Actualités Restaurants & Bistrots

LE BENTLEY DEVIENT LE CORNER SHELTER

test2

Depuis août 2020, le bar Le Bentley (toujours la propriété de David Le Roux) s’est totalement transformé : nouveau nom, nouvelle décoration, nouvelle ambiance ! Il est désormais baptisé le “Corner Shelter” (l’abri). Vallejo Federico en est le nouveau gérant et en a impulsé les changements. “Le Bentley était un endroit chic, élégant, mais il manquait d’âme. Nous avons voulu apporter une nouvelle identité au lieu”, confie-t-il. “Notre but est d’instaurer un esprit de bien-être, d’y venir en sécurité et de s’y sentir bien”, ajoute Korca, chargée de communication de l’établissement.

Nous avons profité du confinement, quelque chose de négatif, pour transformer le bar en quelque chose de positif, explique le gérant.

Le 12 juin 2021, les Rennais et Rennaises pourront découvrir la nouvelle identité du lieu, inspirée des grands artistes de street art (Jean-Michel Basquiat ou Bansky). “Nous avons voulu faire de cet endroit un lieu tendance et dans l’ère du temps. Sur nos murs, des portraits graphiques des plus grandes stars (Yves Saint-Laurent, Pelé, Bob Marley, Mandela) seront accrochés.”

La décoration se veut colorée et design afin d’instaurer une ambiance détendue et festive”, convient Fédérico.

Cette nouvelle identité passe aussi par le choix des musiques. “Nous allons régulièrement faire venir des DJs pour venir mixer le soir et mettre l’ambiance !”, dévoile le responsable du Corner Shelter. avant d’ajouter : “nous visons une clientèle assez large, des personnes ayant entre 25 et 60 ans en adéquation avec ce que nous voulons transmettre.”

Le bar dispose de plus d’une cinquantaine de places en terrasses (c’est déjà ouvert) et proposera à sa clientèle de quoi se restaurer. “A notre carte, nous mettrons de la finger food, de la nourriture facile à déguster et conviviale. La carte des boissons comptera aussi une bonne vingtaine de cocktails,!” Situé à côté du Mail François Mitterrand, le Corner Shelter est l’une des dernières terrasses ensoleillées de la journée. Il sera ouvert tous les jours, de 15h à 3h du matin. Ne manquez pas la soirée d’inauguration de l’établissement le 12 juin de 18h à 23h. Corner Shelter, 27 rue de la Monnaie Rennes.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire