10.2 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésLE BAR À SALADES DE LA GARE SUD

LE BAR À SALADES DE LA GARE SUD

Sur le parvis-sud de la Gare, Mickaël Tourgis a ouvert il y a quelques jours un nouveau bar à salades avec vue sur les voies ferroviaires et sur les futures tours Legendre. « On a l’impression d’être à New York », assure un client, un brin amusé. « Non, c’est le petit Montparnasse de Rennes dans une architecture et un environnement sympa, » corrige le maître des lieux. 

Mickaël et sa femme, Nathalie.

Encore une fois, le spécialiste des salades a trouvé un bel emplacement. « Je parie sur l’avenir, » ose-t-il. « Nous voulons proposer une alternative de déjeuner là où les gens ont besoin de nous à l’heure de midi dans les zones d’affaires et de bureaux. À terme, EuroRennes va devenir incontournable pour les prochaines années avec plus de 2000 salariés attendus. C’était important d’être positionné dans cet endroit en tant qu’acteur local et indépendant. » 

Nous réalisons aujourd’hui 90 % de vente à emporter », confie Mickaël Tourgis.

Après la Mabilais et Beauregard, il ouvre un troisième Méli-Mélo sur une surface plus vaste (170 m2), plus design, plus urbaine, plus lumineuse où l’on trouve un terrain de boules ! Mais la formule reste la même ! Il suggère toujours des salades composées sous vos yeux avec des produits frais (30 ingrédients, 5 sauces) de son commerce d’alimentation Mon Bon Marché de Bréal-sous-Montfort (enseigne de primeurs). 

Ici, les clients pourront récupérer leur repas du midi derrière le comptoir. Mais pas uniquement… ils pourront passer leurs commandes en ligne et les retirer dans des consignes automatiques (comme dans la gare la plus proche!). Possibilité de tarte salée, de soupe. La boutique est ouverte le midi. Méli-Mélo gare sud, 5 B rue du Châtillon, à côté du cinéma l’Arvor, 35 000 Rennes. Menu 9, 50 euros avec boisson ou dessert. Ouverture du lundi au vendredi de 11 h 30 à 14 h. Pour en savoir plus : https://www.melimelo.bzh/le-foodtruck

Le propriétaire a prévu un terrain de boules pour se détendre à l’heure de midi.

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser