maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Cinéma

L’ARVOR NE VEUT PAS PERDRE UNE MINUTE DE PLUS !

Ecrit par LeMagCinema

Le cinéma ARVOR a tenu à être l’un des cinémas à réouvrir le plus vite qu’il soit …

test2

Rennes Info Autrement vous propose, en partenariat avec lemagcinema.fr, un focus sur l’actualité cinématographique à Rennes

Le cinéma ARVOR annonce sa réouverture le lundi 22 Juin dès la première minute à 0h01 pour une projection exceptionnelle de THE BIG LEBOWSKI des Frères Coen !

Une excellente initiative pour tous les cinéphiles privés de leur passion, d’autant que les séances à minuit se font de plus en rares (au contraire des chaînes de télévision qui n’ont eu de cesse ces dernières années de relayer les films dans leur grille de programmation à des horaires impossibles, les séances de minuit qui avaient leur charme – à défaut d’être rentables – n’existent quasiment plus)

Après 3 mois de fermeture, il est ainsi offert au public rennais de retrouver le goût au salle de cinéma parmi les premières et premiers en France, qui plus est pour s’esclaffer devant le chef d’oeuvre comique des frères Coen. 

Eric Gouzannet, directeur de l’Arvor, annonce ainsi:

Toute l’équipe du Cinéma Arvor et le Dude ont hâte de vous retrouver au 29, rue d’Antrain. On vous attend nombreux dans la nuit de dimanche à lundi.

Et bien entendu en respectant toutes les conditions sanitaires pour vous réserver le meilleur accueil. Nous ferons appel à votre sens des responsabilités, en vous munissant de votre masque dans vos déplacements au cinéma. Notre capacité est à 50% et qu’importe le nombre que vous soyez (seul, en couple, en famille ou avec des amis) nous vous inviterons à prendre place dans nos deux salles en laissant toujours un fauteuil entre vous et vos voisinsTarif unique 6 €, achat de votre billet en ligne sur la plate-forme de notre partenaire www.25eheure.
Retrouver la programmation du lundi 22 au mardi 30 sur notre site.
À bientôt et Vive le Cinéma sur Grand Écran.”

Eric Gouzannet

A propos de l'auteur

LeMagCinema

Tout a commence avec l'émission culte Le mag cinéma (20 000 auditeurs diffusé par RCF Alpha en Bretagne) dès 2006.
Nous avons commencé à nous ouvrir à un plus large public sur le territoire national et au-delà de ses frontières avec notre page Facebook.

Voyant que d'autres cinéphiles ou personnes intéressées par le cinéma étaient très réactifs à cette page nous avons ensuite créé le site lemagcinema.fr et la chaîne Youtube Mag Cinéma (où nous diffusons interviews filmés et documents rares).

N'hésiter pas à visiter notre chaîne et à vous y abonner : https://www.youtube.com/channel/UCNaazDu_5YJrfsaumjiT4EA

A visiter notre site : https://lemagcinema.fr
Et à liker notre page facebook Mag Cinéma

Laisser un commentaire