12.7 C
Rennes
samedi 26 avril 2025
AccueilActualitésL’ALERTE À LA BOMBE : LA NOUVELLE MATIÈRE PRINCIPALE 

L’ALERTE À LA BOMBE : LA NOUVELLE MATIÈRE PRINCIPALE 

« L’alerte à la bombe, c’est la nouvelle matière principale de mon fils, » assure le père d’un lycéen de Zola. La réflexion en dit long sur la lassitude des parents, mais aussi de nombreux élèves. « C’est amusant une fois, deux fois. Mais là, cela devient un peu répétitif ! », convient un jeune homme. Encore une fois, ce mardi 28 novembre, l’établissement scolaire Zola a fait l’objet d’un mail menaçant (comme hier matin). Immédiatement alertées, les forces de l’ordre sont intervenues pour sécuriser le périmètre et lever tout doute. « Pour une fois, l’avenue Janvier a été entièrement bloquée », ajoute Christian, cycliste rennais. «Résultat, la circulation était difficile rue Saint-Hélier. » D’autres institutions rennaises ont été évacuées pour les mêmes raisons (ChateaubriandJean Jaurès, VHB et Bréquigny). Crédit : Hardy. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

après la relaxe de militants d’ultragauche, la droite et le RN dénoncent « une impunité»

Le tribunal correctionnel de Rennes a prononcé, jeudi 24 avril, la relaxe de sept militants d’ultragauche poursuivis pour une violente agression survenue le 27...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser