16.6 C
Rennes
lundi 9 septembre 2024
AccueilActualitésL’ALERTE À LA BOMBE : LA NOUVELLE MATIÈRE PRINCIPALE 

L’ALERTE À LA BOMBE : LA NOUVELLE MATIÈRE PRINCIPALE 

« L’alerte à la bombe, c’est la nouvelle matière principale de mon fils, » assure le père d’un lycéen de Zola. La réflexion en dit long sur la lassitude des parents, mais aussi de nombreux élèves. « C’est amusant une fois, deux fois. Mais là, cela devient un peu répétitif ! », convient un jeune homme. Encore une fois, ce mardi 28 novembre, l’établissement scolaire Zola a fait l’objet d’un mail menaçant (comme hier matin). Immédiatement alertées, les forces de l’ordre sont intervenues pour sécuriser le périmètre et lever tout doute. « Pour une fois, l’avenue Janvier a été entièrement bloquée », ajoute Christian, cycliste rennais. «Résultat, la circulation était difficile rue Saint-Hélier. » D’autres institutions rennaises ont été évacuées pour les mêmes raisons (ChateaubriandJean Jaurès, VHB et Bréquigny). Crédit : Hardy. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GUILLAUME MEURICE DEVIENT APPRENTI LIBRAIRE

Guillaume Meurice aime Rennes pour des raisons privées. L’humoriste engagé s’était déjà fait remarquer en octobre 202 sur le réseau X. Il avait interpellé la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser