1.5 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilBrèvesL'AGRESSEUR DU MÉTRO PLACÉ DANS UN CENTRE SPÉCIALISÉ

L’AGRESSEUR DU MÉTRO PLACÉ DANS UN CENTRE SPÉCIALISÉ

Mardi 19 avril 2022, vers 11 h 30, l’homme avait agressé une femme et ses deux enfants âgés d’un an et de deux ans, dans le métro, à la station de Villejean. Il avait porté sans raison des coups de poing à la mère ainsi qu’à un de ses “petits” à hauteur du visage. Le deuxième enfant avait été lui blessé légèrement au couteau au niveau de la lèvre. Avant l’arrivée de la police, l’homme âgé de 46 ans avait réussi à s’enfuir.  Heureusement, grâce au signalement donné par les témoins, l’assaillant avait été interpellé une heure plus tard, rue de Rohan, dans le centre-ville. Placé en garde à vue, il vient d’être conduit dans un centre hospitalier spécialisé où il avait déjà admis à plusieurs reprises. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEUX ANS APRÈS L’ASSASSINAT DE MAGALI BLANDIN : SES BEAUX-PARENTS SE SUICIDENT

Magali Blandin a été tuée par son mari Jérôme Gaillard, le 11 février 2021, à Montfort-sur-Meu, à coups de batte de base-ball (voir notre article)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser