17.1 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésL'AFFICHE DÉVOILÉE

L’AFFICHE DÉVOILÉE

Entièrement organisé par des bénévoles, I’m From Rennes est devenu un pilier de la vie culturelle rennaise. Depuis 2012, ce festival met en avant les nouveaux talents de Rennes. Ce jeudi 23 mai 2024, il a dévoilé l’affiche de sa 13e édition, créée par l’artiste Julie Wojtczak.

Inspirée d’une illustration de 2023 pour une DJ rennaise, cette œuvre est captivante. Elle transforme la madone de la nuit en diseuse de bonne aventure sous un ciel étoilé. Des éléments fantastiques, comme un serpent jouant un vinyle, ajoutent une touche de mystère et de spectacle. Originaire de Montpellier et résidente de Rennes depuis 2013, Julie Wojtczak allie techniques numériques et traditionnelles. Elle prépare également une bande dessinée pour la fin de l’année. I’m From se tiendra du 5 au 15 septembre 2024. 

Pour sa 12e édition, venez découvrir ou redécouvrir les artistes rennais dans différents lieux du 07 au 17 septembre : le quai de la Seiche à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, la Brasserie Sauvage à Saint-Jacques-de-la-Lande, le jardin du Passe-Temps au Rheu, et à Rennes, l’écomusée de la Bintinais, le Marchand de bière, le parc du Thabor, la prison Jacques-Cartier et le quartier Beauregard. Pour en savoir plus

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE DUFF ENVISAGERAIT LA VENTE DE BRIOCHE DORÉE ET DES PIZZERIAS DEL ARTE

Selon le site L’informé, le groupe Le Duff envisagerait la vente de Brioche Dorée et des pizzerias Del Arte. Il aurait sollicité la banque...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser