"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Manifestations à Rennes

LA VOITURE ANCIENNE ÉTAIT LA PETITE REINE

En ce dimanche 29 janvier 2017, il y avait comme un air de fête à Rennes. Les Rennais dégustaient de la bonne cuisine sous les halles centrales (voir notre article : https://www.rennes-infos-autrement.fr/le-marche-a-manger1/) et regardaient passer les belles voitures de nos amis de l’association Passion Auto Prestige et Ancienne 35 (PAPA35). 

Toute la journée, les conducteurs ont sillonné les rues de Rennes, passant devant les principaux monuments et sur les quais. Ils ont fait une halte remarquée sur l’esplanade du Général de Gaulle durant une bonne partie de l’après-midi où de nombreux Rennais sont venus admirer des Lotus, des R5, des Berliet, des Triumph, des Porsche…

En fin d’après-midi, un concours d’élégance a clôturé la journée sous les yeux de centaines de Rennais et de Rennaises. La victoire symbolique est toutefois revenue aux membres de l’association visiblement ravis de leur petit effet dans la capitale bretonne ! Le 5 février 2017, première vente exceptionnelle d’automobiles sous la halle Martenot de 15 h à 18 heures est à noter sur vos tablettes. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire