CECI EST UN TEST 1
Archives Brèves Sorties

JUSQU’A DIMANCHE A RENNES, LE CIRQUE SE MET A L’EAU

test2

Place du Général de Gaulle, à Rennes, le Cirque sur l’eau fait escale jusqu’à dimanche pour le plus grand plaisir des petits et grands. Autour d’un bassin de 60 000 litres d’eau et de bassins aquatiques, il propose une profusion de costumes, de lumières et d’effets spéciaux pour un spectacle unique en Europe, affirment les organisateurs.

Durant trois jours, les artistes tenteront de vous emmener bien loin, à vingt mille lieux sous les mers. Ils vous embarqueront dans un spectacle époustouflant. “Il n’y a jamais de répit, à l’exception de l’entracte”, explique l’un des spectateurs, Jean. “On est dans un vrai show dans la droite ligne des cirques d’antan.”

Difficile en revanche de mettre en avant un artiste par rapport à un autre. Mais sautons…à l’eau pour accorder un accessit d’honneur au clown Kolosko qui propose un numéro interactif. Il ravira à coup sûr les petits et les grands.

Jedi des temps modernes, Laserman n’a rien à envier. Maitrisant parfaitement son art, il joue avec ses lumières pour un spectacle incontestablement innovant. Mais convenons-le, on a un petit faible pour les facétieuses otaries. Venant en direct de Patagonie, elles sont capables de prouesses rarement vues. Elles se tiennent ainsi en équilibre sur une seule nageoire…

Les prochaines représentations : vendredi 26 août 2016 à 14 h 30, 17 h 00 et 19 h30 ; samedi 27 août 2016 à 14h30, 17 h00 et 19h30 et dimanche 28 août 2016 à 10h30, 14h30 et 17h00. Durée du spectacle : 2 h 15. Plein tarif : 22 euros. Gratuit pour les enfants de moins de deux ans.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire