12.8 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilSportArchivesPOUR CETTE FIN D'ETE CANICULAIRE : UN BAL TROPICAL

POUR CETTE FIN D’ETE CANICULAIRE : UN BAL TROPICAL

Tout l’été, le festival Transat en ville a offert aux Rennais et aux touristes de passage de nombreux concerts ici ou là dans notre bonne ville. Les concerts se déroulaient en plein centre les mercredis et samedis soirs et se mettaient au vert dans les quartiers le jeudi soir pour des concerts dans les parcs de Maurepas, des Hautes-Ourmes, de Saint-Cyr, aux Gayeulles, aux prairies Saint-Martin au Parc du Berry. Encore mercredi 24 août, ils étaient nombreux a apprécier la musique bordelaise du groupe Sofian Mustang.

Pour la toute dernière date, Transat en ville ne fait dans la demi-mesure ! Le festival invite à venir danser sur les sonorités américaines de Cumbla et de Calypso avec un groupe musical au nom prédestiné : le bal tropical. Pour cette soirée festive, les organisateurs invitent les Rennais à venir déguisés sur la place de l’hôtel de ville avec chapeaux de paille, chemises à fleurs, grands colliers de fleurs et lunettes de soleil. Cette soirée se déroule de 20 h 30 à 22 h 30, place de la Mairie. Et c’est gratuit !

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

FAUCHON DANS LE GIRON D’UN RENNAIS

Depuis près de 140 ans, Fauchon incarne la quintessence de la gastronomie de luxe à la française. Elle rayonne à travers plus de 15 pays, 85 lieux...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser