12.9 C
Rennes
dimanche 21 avril 2024
AccueilActualitésJULIEN STÉPHAN SIGNE JUSQU’EN 2026

JULIEN STÉPHAN SIGNE JUSQU’EN 2026

La nouvelle est tombée ce 25 mars 2025 par le biais d’un communiqué du Stade rennais. Julien Stéphan s’est engagé jusqu’en juin 2026 sous les couleurs rennaises. Il signe un contrat dans un club où il a été éducateur de l’Académie pendant six ans, coach de l’équipe première entre 2018 et 2021, et de retour à Rennes depuis le 19 novembre. Mais l’information ne surprendra pas les fans des Rouge et Noir. « Arrivés sur le banc en novembre, Julien Stéphan et son staff sont parvenus à redresser la barre avec brio en remportant 14 matchs sur 22 (seulement 5 défaites et 3 nuls) », confirme la direction rennaise. « Comptablement, le SRFC est la meilleure formation française en 2024. Avant le sprint final où le Stade rennais F. C. se rapproche du groupe de tête, le club et Julien Stéphan ont décidé de poursuivre leur collaboration pour deux saisons supplémentaires. Une conférence de presse se tiendra mercredi 27 mars 2024 au Roazhon Park. » On en saura plus ce jour-là sur les modalités contractuelles et sur le projet de Julien Stéphan. Mais en signant à nouveau, Julien Stéphan entre désormais dans la légende rennaise. Il peut être d’ores et déjà mis sur le même piédestal que Raymond Kéruzoré, Henri Guérin ou peut-être bientôt Jean Prouff (considéré comme l’entraîneur du siècle). Julien Stéphan n’est pas le seul à être revenu au Stade rennais pour coacher l’équipe première. Il y eut auparavant Jean Batmale, Antoine Cuissard et Christian Gourcuff. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DÉCÈS D’UN PILOTE DE QUAD 

Un accident mortel impliquant un conducteur de quad s’est produit samedi soir au lieu-dit Le Rocher Hue, à Saint-Marc-le-Blanc, sur la RD 98 près...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser