15 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilActualitésJETS DE PIERRE SUR LA ROCADE : DEUX MINEURS EN GARDE À VUE

JETS DE PIERRE SUR LA ROCADE : DEUX MINEURS EN GARDE À VUE

Mardi 28 mai 2024, en fin de journée, sur la rocade de Rennes, deux jeunes ont jeté des cailloux sur des véhicules en circulation. Selon des informations confirmées par la police et rapportées initialement par Ouest-France, plusieurs automobilistes ont été pris pour cible entre la porte de Bréquigny et la porte de Nantes. Alertés, des policiers se sont rendus sur les lieux. Ils ont eux-mêmes été accueillis par des pierres. En apercevant les forces de l’ordre, deux adolescents, nés respectivement en 2005 et 2007 et défavorablement connus, ont tenté de fuir à pied. Mais ils ont été interpellés et ont été placés en garde à vue au commissariat de Rennes où ils sont toujours, ce soir. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations pour déterminer les motifs de ces agressions. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES SE BARRICADE

Ce vendredi 14 juin, de nombreux commerçants du centre-ville ont installé des panneaux de bois pour protéger leurs vitrines contre d’éventuelles dégradations causées par...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser