19.7 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésJD SPORTS AU COLOMBIA 

JD SPORTS AU COLOMBIA 

Après le départ des magasins Brioche dorée, le centre Colombia attendait une bonne nouvelle. Ce samedi, l’enseigne JD Sports a ouvert ses portes, en musique et avec la mascotte du Stade rennais, Ermining. Elle proposera aux Rennais des vêtements, baskets et accessoires des meilleures marques : Adidas, Nike, Reebok, New Balance, Under Armor, Jordan, Puma ou Lacoste.

 Nous vendons également des griffes exclusives, telles que Mckenzie, Carbrini ou Supply and Demand », précise le responsable, Stanislas Brychcy. 

Employant treize salariés, sur une surface de 600 m2, JD Sports a sélectionné 400 références dans le textile et 414 dans les chaussures avec des prix abordables. « Nécessairement, il y a beaucoup de jeunes dans notre boutique, » assure le gérant. « Mais dès l’ouverture, samedi dernier, des familles étaient présentes. Elles achetaient pour elles et leurs enfants. » 

En France, JD Sports est la 132e enseigne. « Notre site internet est un bon complément quand un coloris ou un modèle ne sont pas en rayon dans nos magasins. » Régulièrement, la nouvelle enseigne offrira des promotions ou encore des animations. Elle est ouverte du lundi au samedi de 10 h à 19 h 30. Pour plus de renseignements. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LÉGISLATIVES EN ILLE-ET-VILAINE : ILS SERONT 47 CANDIDATS

Après la dissolution inattendue de l’Assemblée nationale par le président Emmanuel Macron, des élections législatives anticipées sont fixées pour les 30 juin et 7 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser