14.5 C
Rennes
lundi 17 juin 2024
AccueilActualitésJAZZ À LA HARPE JUSQU'AU 2 JUIN

JAZZ À LA HARPE JUSQU’AU 2 JUIN

Depuis 1999, l’association 3 Regards organise le festival Jazz à La Harpe. Du 24 mai au 2 juin 2024, sa thématique annuelle est tournée vers les Amériques. Elle met en lumière la musique de la Nouvelle-Orléans et du Brésil à travers une palette d’événements : concerts, ateliers, master class, expositions, et plus encore.

La manifestation ne se limite pas à présenter des spectacles de jazz. Il aspire à révéler le caractère universel et inclusif du genre en intégrant des chants du monde et des cultures urbaines. Il reste financièrement accessible, avec seulement deux soirées payantes, et alloue 30 % de son budget artistique à la médiation pour toucher de nouveaux publics. 

Pour tous les passionnés, les curieux, le festival  représente une occasion unique de se plonger dans un univers musical riche et diversifié. Pour plus d’informations sur le programme, consultez le site officiel. Pour réserver ses billets sur la billetterie en ligne.  

Screenshot

Infos + : Cette année, le festival coïncide avec le 30e anniversaire de l’association Toucouleurs. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GUIPRY-MESSAC : UN WEEK-END DE FOOTBALL EUROPÉEN

Ce week-end, Guipry-Messac accueillait la 14e édition de la Champions League des U10. Sous l’impulsion de Lionel Olivier, président enthousiaste, cet événement a réuni...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser