Le Barreau de Rennes prend un virage résolument rock avec l’organisation de son premier concert intitulé Perfect Law (en anglais, c’est toujours mieux !). Cet événement se tiendra à l’Ubu, le célèbre club rennais, ce 23 mai, à partir de 20 h. Il visera à rassembler les professionnels du droit de la capitale bretonne autour de leur passion commune pour la musique.
Au programme, une pléiade d’artistes issus du monde judiciaire (ou non) prêt à montrer que leur talent ne se limite pas aux prétoires. Christian Dargelos, figure emblématique du rock rennais et ancien membre du groupe Marquis de Sade des années 80, sera l’une des têtes d’affiche. Il partagera la scène avec le magistrat de la Cour d’appel de Rennes, Stéphane Cantero de Blue Cees, dont la réputation n’est plus à faire dans le milieu musical local.
L’avocat Guillaume Brouillet (avec Señor Mosquitos) apportera une touche de fraîcheur avec son énergie contagieuse, tandis que The Power promet de faire vibrer les fans avec un hommage fidèle aux légendaires AC/DC. La scène sera également occupée par Sylvie Cavaloc-Le Gal, avocate et chanteuse, qui allie avec brio sa carrière juridique et sa passion pour les chansons. Jérôme Stephan, autre figure du barreau, montrera qu’il sait manier la guitare aussi bien que l’art oratoire.
Cet événement sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’album de Blue Cees, disponible à l’achat en formats CD, vinyle, et digital sur leur page Bandcamp. Les hommes et femmes de Loi de Rennes espèrent attirer un large public, bien au-delà de la communauté des juristes, pour partager une soirée où la musique prendra le pas pour une fois sur les dossiers. Pour réserver, c’est ici.