13.3 C
Rennes
mardi 25 juin 2024
AccueilActualitésINCLUSION : CINQ ENTREPRISES RÉCOMPENSÉES

INCLUSION : CINQ ENTREPRISES RÉCOMPENSÉES

La troisième édition des Trophées de l’entreprise inclusive du 35 s’est déroulée le jeudi 23 mars 2023, à l’Atrium, de Saint-Grégoire. Pour l’occasion, elle avait pour marraine, Sophie Vouzelaud, première dauphine de miss France 2007, mannequin, actrice française et sourde de naissance. Ces trophées sont un point d’orgue de notre démarche d’inclusion menée au quotidien par les équipes du pôle RH du Medf 35.  Elles mettent à l’honneur les dirigeants autour de cinq prix : handicap, jeunesse, mixité, numérique et coup de cœur. A cette occasion, le jury, composé de 15 membres issus de sociétés et de structures, a remis le prix « handicap » à Martin Bazin (hôtel du Nessay), le prix « mixité » à Jean-Marc Tariant (Bureaux du cœur), le prix jeunesse à Louise Le Bras (Idnow France), le prix numérique à Bertrand Gervais (Someware)  et le prix coup de cœur à Yann Paigier (Léon le Cochon).

Infos + : Sous l’impulsion d’Éric Challan Belval, le Medef Ille-et-Vilaine anime depuis avril 2019, le premier Club des Entreprises Inclusives créé en France.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Avis de transfert de siège

Avis de transfert de siège BARON Société par actions simplifiée au capital de 10 000 euros Siège social : 34 boulevard Oscar Leroux, 35200 - RENNES 897 732 558...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser