13 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésINCENDIE À FOUGÈRES : QUATORZE PERSONNES ÉVACUÉES

INCENDIE À FOUGÈRES : QUATORZE PERSONNES ÉVACUÉES

Dans la nuit du samedi 22 juin 2024, vers 3 h 20, un feu a pris dans un immeuble de trois étages du quartier du nord de Fougères, au 42 rue de la verrerie. Immédiatement alertés, les cinquante pompiers sont arrivés sur les lieux pour combattre les flammes ravageant la toiture et les combles de la résidence. Dans le même temps, ils ont mis à l’abri quatorze résidents dont quatre ont été évacués par les fenêtres. Deux personnes ont été conduits par les pompiers à l’hôpital pour des examens complémentaires. Cinq habitants ont été relogés provisoirement avant de trouver une solution plus stable. On ne connaît pas l’origine de l’incendie. Le rez-de-chaussée de l’immeuble comprend un salon de coiffure. Photos : SDIS 35.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser