18.1 C
Rennes
vendredi 12 juin 2026
AccueilActualitésILS CAMBRIOLENT UNE PHARMACIE À 14 ET 15 ANS

ILS CAMBRIOLENT UNE PHARMACIE À 14 ET 15 ANS

Dimanche 6 décembre, il est une heure du matin. Deux individus pénètrent dans une pharmacie de Saint-Grégoire. Ils balaient de leur lampe torche l’endroit et s’en vont avec des liquidités. Mais pas de chance pour les cambrioleurs, ils sont filmés par la télésurveillance de l’officine puis interpellés dans la nuit par les hommes de la Brigade anti-criminalité avec leur butin. Les trois auteurs âgés de 14 et de 15 ans ont été entendus par les policiers. Ils sont ressortis libres du commissariat avec une convocation ultérieure devant la justice des enfants pour deux d’entre eux. 

 

Deux mineurs présentés devant un juge pour enfant

Rapidement, des fonctionnaires de la brigade anticriminalité (Bac) se rendent sur place. Les adolescents ont déjà quitté les lieux. Trois mineurs isolés étrangers de 14 et 15 ans sont appréhendés. Sur eux,

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

square Léon Blum : feu dans un appartement et la toiture d’un immeuble

Une quarantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés ce vendredi 12 juin en fin d’après-midi, pour un incendie d’appartement survenu au 10 square Léon-Blum, dans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser