23 C
Rennes
mercredi 24 juillet 2024
AccueilActualitésIL VOLE LA VOITURE, VIOLE SA PROPRIÉTAIRE ET LUI DÉROBE DE L'ARGENT

IL VOLE LA VOITURE, VIOLE SA PROPRIÉTAIRE ET LUI DÉROBE DE L’ARGENT

Le jeudi 27 juin, à Rennes, vers 5 h 20, une femme vient de déposer une connaissance à la gare de Rennes. Au moment où elle s’apprête à remonter dans son véhicule, un jeune homme, âgé de 23 ans, né à Mayotte et connu de l’institution judiciaire, s’y introduit brutalement. Sous la menace, il la contraint à retirer une somme d’argent au distributeur. Mais la folle équipée ne s’arrête pas là ! Reprenant le volant de Renault Clio, l’agresseur conduit sa victime à l’extérieur de Rennes où il lui impose des relations sexuelles. Il la déposera ensuite dans la capitale bretonne avant de repartir avec son automobile. Après avoir commis ses premiers méfaits, il aurait tenté de récidiver en s’en prenant à une autre personne ! Grâce à des recoupements vidéo, les policiers ont réussi à localiser le véhicule Clio en début d’après-midi. Rapidement, ils interpellaient l’auteur des faits. « À l’issue de la garde à vue, cet individu sera déféré ce jour au parquet en vue de l’ouverture d’une information judiciaire criminelle», précise le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN VOL RENNES-NICE ANNULÉ

Le 24 juillet 2024, le vol EasyJet U21604, qui devait partir de l’aéroport de Saint-Jacques à 12 h 25 en direction de Nice, n’a...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser