17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésBLOQUÉES DANS UN ASCENSEUR, PLACE DE PRAGUE : ÉTAIT-IL CHÉCKÉ  ?

BLOQUÉES DANS UN ASCENSEUR, PLACE DE PRAGUE : ÉTAIT-IL CHÉCKÉ  ?

Ce vendredi 28 juin, vers 21 h 30, un ascenseur est resté bloqué entre le premier et le deuxième étage d’un immeuble situé au 2 place de Prague, à Rennes. Malgré leur intervention, les agents de la société de maintenance n’ont pas réussi à remettre l’élévateur en marche. Ils ont alors alerté les pompiers, qui ont fait appel aux hommes du Grimp (Groupe de recherche et d’intervention en milieu périlleux). Ceux-ci ont découpé le toit de la cabine et ont utilisé des cordes pour extraire les quatre personnes piégées à l’intérieur. L’opération de sauvetage s’est achevée aux alentours de minuit et quart. Au total, seize soldats du feu ont été mobilisés pour mener à bien cette mission délicate. L’incident soulève des questions sur la maintenance de l’ascenseur. Photos SDIS 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser