19.5 C
Rennes
dimanche 16 juin 2024
AccueilActualitésIL MORD UN CONTRÔLEUR AU MOLLET GAUCHE !

IL MORD UN CONTRÔLEUR AU MOLLET GAUCHE !

Vendredi 28 août, à la station Triangle, vers 14h30, des contrôleurs interpellent un individu en infraction qui tente de se soustraire au contrôle effectué après plusieurs minutes de discussion. Sans hésiter, le contrevenant bouscule trois des agents présents. Non sans mal, il est maîtrisé par les « verbalisateurs » dont l’un est mordu violemment au mollet gauche. Ce dernier sera pris en charge par les pompiers et l’auteur des faits est interpellé par la Police Nationale. Quelques jours plus tard, rebelote, le mardi 1er septembre, à 21h10, sur la ligne C6 au niveau de l’arrêt “Cœur de Courrouze”, un individu tente lui aussi de se soustraire au contrôle effectué dans le bus en mordant là encore par 2 fois (main et torse) le contrôleur qui se trouve sur son passage. L’auteur des faits a été interpellé par la police nationale. La Direction de Kéolis condamne ces agressions et assure tout son soutien aux contrôleurs agressés.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA BRÛLERIE JOUENARD FERME SES PORTES

C’était sans doute l’un des commerces les plus anciens du centre-ville de Rennes ! La brûlerie Jouenard fermera dans quelques jours. Installée rue Châteaurenault, elle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser