11 C
Rennes
samedi 15 juin 2024
AccueilActualitésH&M COLOMBIA FERMETURE ATTENDUE EN JANVIER

H&M COLOMBIA FERMETURE ATTENDUE EN JANVIER

En exclusivité, en novembre 2019, un journal régional annonçait la fermeture de la boutique de prêt-à-porter H&M du centre Colombia. Un an après, l’enseigne est toujours là. Mais à écouter les salariés, elle fermera définitivement en janvier prochain. « Oui, je vous le confirme », explique une employée visiblement désappointée. Mais impossible d’en savoir plus auprès de la direction. « Ce départ était dans les tuyaux depuis longtemps et bien avant la Covid », convient une source proche du dossier. Pour l’heure, on ne connait pas les remplaçants prévus par le groupe Klépierre qui gère le Colombia. La boutique H&M était installée depuis 2011 sur plus de 1500 m2 et deux étages. H&M possède un magasin au centre commercial de la Visitation, une second dans le carrefour de Cesson et un troisième à Saint-Grégoire. En revanche, les rumeurs annonçant la fermeture de Zara sont infondées. « Bullshit ! », explique là encore une source officielle.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE DES FIERTÉS ET MANIF CONTRE LE RN : LA MAIRE ET LE PRÉFET EN APPELLENT À LA RESPONSABILITÉ DE CHACUN

Soutien du Front populaire, Nathalie Appéré, la maire de Rennes, a envoyé un communiqué de presse, en amont de la manifestation prévue ce samedi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser