17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésGUIPRY-MESSAC : UNE FEMME SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE SÉRIEUSEMENT BLESSÉE

GUIPRY-MESSAC : UNE FEMME SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE SÉRIEUSEMENT BLESSÉE

Le 1er août 2023, vers 15 h 30, un accident de la circulation s’est produit non loin de la discothèque La Scala, à Guipry-Messac. Une femme sapeur-pompier volontaire âgée de 46 ans, se rendait avec sa voiture personnelle au centre de secours pour partir en intervention. Pour une raison indéterminée, elle a heurté violemment la remorque d’un tracteur circulant sur la route. Sérieusement blessée, elle a été menée vers le centre hospitalier le plus proche où elle sera prochainement opérée. Le conducteur de l’engin agricole, un homme âgé de 60 ans, est indemne. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser