17.3 C
Rennes
jeudi 11 avril 2024
AccueilActualitésGROUPE INTERACTION : VINCENT POUSSIER, DIRECTEUR GÉNÉRAL

GROUPE INTERACTION : VINCENT POUSSIER, DIRECTEUR GÉNÉRAL

Vincent Poussier prend la direction générale du Groupe Interaction, spécialiste du recrutement et de l’intérim. Il était depuis 2019 secrétaire général de l’entreprise auprès de son fondateur Loïc Gallerand. Auparavant, il a occupé le poste de DRH à l’international dans plusieurs groupes industriels, de Schneider Electric à Parker Hannifin en passant par Legris.

« Depuis près de 3 ans, Vincent nous accompagne dans la mise en œuvre de la stratégie du Groupe. Cette nomination va permettre d’accélérer plus encore notre développement au national, voire à l’international», explique Loïc Gallerand, Dirigeant Créateur du Groupe Interaction.« Je suis ravi de porter cette nouvelle responsabilité. Je suis pleinement conscient des défis de l’entreprise : proposer à nos clients des candidats de valeur pour développer leur société. »

Interaction est composé d’un réseau de 190 agences et cabinets en France et emploie aujourd’hui plus de 750 salariés. Le Groupe assure quotidiennement le recrutement et la gestion de plus de 11 000 intérimaires. Avec 41 agences et 5 cabinets de recrutement en Bretagne, le groupe a construit le premier réseau d’intérim et de recrutement sur les 4 départements bretons.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROI ARTHUR : TREIZE NOUVEAUX NOMS

Fort de son succès estival précédent, le King Dôme fait son grand retour chez le Roi, promettant une immersion totale dans un univers rock...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser