1.1 C
Rennes
lundi 6 février 2023
AccueilSportArchivesFOOT FREESTYLE : LE CHAMPION DU MONDE DEFIE LES RENNAIS

FOOT FREESTYLE : LE CHAMPION DU MONDE DEFIE LES RENNAIS

Il y a la foot et il y a le foot freestyle. Entre les deux, pas de grande différence sinon que les adeptes de la deuxième discipline sont tout simplement des artistes !

En musique, ils ont une touche de balle à faire pâlir d’envie Zidane et Messi. Ils sont capables de jongler, de dribbler et de faire des petits ponts à n’importe qui, mais surtout aux meilleurs d’entre nous. Ce mercredi, jour des enfants, Sean Garnier, double champion du monde, était présent en personne dans la capitale bretonne, place des Lices. Dans le cadre de son challenge Sean versus France, il a défié des enfants et surtout des adolescents venus en nombre grâce aux réseaux sociaux. 

Face au « freestyler », les Rennais n’ont pas démérité. Louis, Jules, Cyprien et bien d’autres n’ont pas fait que de la figuration. Sous fond de hip-hop, ils sont réussi à inscrire quelques buts et à réaliser des petits ponts à leur âiné. Mais devant le meilleur de sa génération, il était difficile de résister. « Je n’ai pas osé l’affronter, » a expliqué Grégoire. « Il est trop fort, toutefois cela m’a permis de le voir en vrai et d’assister à ses exploits en direct. » Sean doit poursuivre sa tournée dans toute la France. https://www.facebook.com/SeanUrbanball/

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU MARCHÉ AU MANGER SOUS UN SOLEIL PRESQUE PRINTANIER

Depuis 91 jours, le Marché à manger n’avait pas rassemblé les Rennais sous la criée centrale. Depuis 91 jours, il n’avait pas proposé ses petits plats....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser