2 C
Rennes
lundi 17 mars 2025
AccueilActualitésFAUTE DE CONTROLEUR, LE TRAIN PART À VIDE !

FAUTE DE CONTROLEUR, LE TRAIN PART À VIDE !

Ce 23 septembre, le train Nantes-Rennes devait partir à 16 h 10. Mais à 16 h 25, les passagers ont entendu un message. « En raison de l’absence d’un personnel (contrôleur), le convoi est annulé », indiquait la voix. Immédiatement, de nombreux passagers sont descendus sur les quais où des agents ont tenté de les rassurer sur leurs prochaines correspondances dans la capitale bretonne. D’autres ont tenté de rester dans les wagons. Mais ils ont été sommés d’en sortir, le train devant repartir à vide vers la Bretagne… Les usagers de la SNCF ont repris un second convoi ferroviaire, une heure plus tard ! « Je vais arriver, à 23 h à Brest », pestait une jeune femme. « Je n’ai jamais vu cela », indiquait un chauffeur de train. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN HOMME CHUTE DU 26E ÉTAGE DE LA TOUR DES HORIZONS

Un dramatique accident s’est produit ce lundi 17 mars, aux alentours de 6 h 30, dans le quartier de Bourg-l’Évesque à Rennes. Un homme...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser