10.9 C
Rennes
mardi 19 mars 2024
AccueilActualitésFACE AUX GILETS JAUNES, LES GENDARMES ONT BRISÉ LA GLACE !

FACE AUX GILETS JAUNES, LES GENDARMES ONT BRISÉ LA GLACE !

Samedi dernier, vers 13 heures, les gilets jaunes et quelques militants de l’extrême gauche rennaise étaient peu nombreux à défiler dans les rues de Rennes, à peine une trentaine. Ils ont convergé vers le centre ville. Mais bloqués place de la mairie, ils sont descendus dans le calme vers la dalle du Colombier où ils se sont dispersés.

Après une petite heure de manifestation, les forces de l’ordre ont choisi de partir vers d’autres cieux à l’exception de trois gendarmes qui ont trainé en route…et dégusté les bonnes glaces du sieur Lopez de la place de la mairie. Comment leur en vouloir ! Les manifestations ont été très chaudes, ces derniers temps, dans la capitale bretonne et ailleurs en France. Crédit photo : Daniel Enocq. 

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

Les 7 erreurs à ne pas commettre absolument quand on s’adonne aux jeux de hasard en ligne

Plonger dans l'univers des jeux de hasard en ligne, c'est comme s'embarquer dans une aventure palpitante où l'excitation et le divertissement se côtoient à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser