portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

BOUSKIDOU : AMBIANCE D’ENFER !

En ce dimanche 11 août, dans le cadre de Transat en ville, le groupe Bouskidou se produisait en milieu d’après-midi dans l’Enfer du parc du Thabor. Il en a séduit plus d’un ! Rien de plus logique, ce groupe est depuis plus de 30 ans le poil à gratter de la chanson jeune public selon quelques critiques. 

Photo : Enocq

Proposant un rock’n’roll pour les mômes. Bouskidou a déjà à son répertoire plus de 160 titres 13 albums, 12 spectacles et 1500 concerts en France, Allemagne, Belgique, Suisse, Colombie…Ce mercredi 14 août, ce sera au tour de Lehmanns Brothers (funky groove) de se produire place de l’hôtel de Ville. 

Remarqués dès leurs premiers pas après avoir partagé des scènes avec des figures emblématiques telles que Maceo Parker, Fred Wesley ou encore le Wu- Tang Clan, les Lehmanns Brothers ont sillonné la France, depuis Angoulême, jusqu’à en franchir les frontières lors du Montreux Jazz Festival.

Leurs concerts constituent une grande messe festive placée sous le saint patronage du groove. . Entre Prince, Snarky Puppy, Earth Wind and Fire ou Cory Henry and The Funk Apostles, les Lehmanns Brothers creusent leur sillon avec une maturité déconcertante. À 20 h 30 sur la place de l’Hôtel de Ville. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire