CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties

FAC PASTEUR : LÉLÉ EN DÉMO

Ecrit par Dragan Brkic
test2

Samedi 17 juin 2017, direction le festival Toutes Directions (qui porte bien son nom !) qui se déroule au deuxième étage de la fac Pasteur jusqu’au 26 juin prochain sous le thème « les identités multiples ». L’organisatrice, Rocio Guerrero, a déniché pour nous : un certain Lélé. 

En démonstration dans le haut lieu artistique et underground rennais, Lélé est connu pour ses gorilles. A la différence de War, célèbre pour ses différents animaux, le street artiste dessine uniquement des grosses bêtes à poil, toujours sympathiques et avec houppettes de rockers. Il leur donne même un petit rictus narquois et des couleurs improbables !

En compagnie de Lélé, une trentaine de participants vont montrer leurs pratiques ou savoir-faire durant quinze jours. Des photographes, dessinateurs, monteur-vidéo, des médecins, un directeur d’école, un chargé culturel ou un animateur vont pouvoir confronter leurs expériences dans une même unité de temps et de lieu. Le festival se clôturera le dimanche 25 juin par un goûter à 18 heures accompagné par un groupe récemment formé de musique sud-américaine : Alcachofa. Ça devrait certainement chauffer !  

https://www.urbacolors.com/fr/artist/lele

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire