18.8 C
Rennes
mardi 23 juillet 2024
AccueilActualitésENVIRON 700 PERSONNES CONTRE L’EXTRÊME DROITE

ENVIRON 700 PERSONNES CONTRE L’EXTRÊME DROITE

Dimanche dernier, la manifestation féministe contre l’extrême droite n’avait pas rassemblé grand monde (à peine 350 personnes). Ce jeudi, vers midi, à l’appel de syndicats, un cortège s’est formé de l’esplanade du Général de Gaulle à la République, sous l’œil d’un important dispositif. Il était plus garni que lors du précédent rassemblement. Réunissant plus de 700 individus, il s’est disloqué vers 13 h 30. Une déambulation menée par Solidaires et non déclarée a pris la suite. « Ses participants s’exposent donc à la verbalisation », confiait la préfecture en début d’après-midi. Le premier tour des législatives aura lieu ce dimanche.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LES PLUS BELLES ÉGLISES DE BRETAGNE

Comme chacun sait, la Bretagne est une terre pieuse. Elle est parsemée de belles églises, à l’intérieur desquelles des artistes ont voué leurs talents...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser