Ce week-end, du samedi 3 au dimanche 4 juin 2023, une free party a eu lieu à Goven, à deux pas de Bruz. À partir de minuit, elle a rassemblé environ 400 personnes (au plus fort de la fête) dans un champ appelé Ville-Hamon, avec l’accord du propriétaire. Ce dimanche matin, des participants étaient encore sur le site. Mais ils ont commencé à quitter la zone, en début d’après-midi. De nombreux riverains se sont plaints auprès des militaires, en raison des nuisances sonores. Des contrôles ont été effectués aux abords du site. Régulièrement, l’été est propice à ce genre de manifestation en rase campagne, contrairement à l’hiver où les fêtards préfèrent des abris en dur. Photo d’archives.
ENVIRON 400 TEUFEURS À GOVEN
0
793
Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.
// Dernières nouvelles publiées
MENACES PAR COURRIER DE TERRORISME : DEUX AUTRES COLLÈGES RENNAIS CIBLÉS
Ce jeudi 21 septembre 2023, les forces de l’ordre se sont rendues dans les collèges de Cleunay et des Hautes-Chalais. Dès l’ouverture des écoles, elles ont...
- Advertisement -
- Advertisement -