15 C
Rennes
jeudi 30 mai 2024
AccueilActualitésDU COVOITURAGE POUR SE RENDRE AU STADE RENNAIS

DU COVOITURAGE POUR SE RENDRE AU STADE RENNAIS

Pour se rendre au Roazhon Park, il y a le bus, il y a le vélo, la marche et bien sûr la voiture. Mais à l’heure où la ville est bouchonnée quasi tous les soirs, cela peut être un pensum  pour cette dernière option. Contre les embouteillages, le Stade Rennais expérimente gratuitement sur les 3 derniers matchs à domicile de la saison, sa toute nouvelle application mobile Covoit’Park.

Disponible en téléchargement gratuit sur les stores, Covoit’Park propose différents services  : le calendrier des matchs, la gestion des trajets, la messagerie instantanée entre chauffeurs et passagers, la géolocalisation en temps rée et bien d’autres prestations gratuites et en libre accès.

Que vous soyez conducteurs ou passagers, de nombreux avantages s’offrent aux utilisateurs. Les premiers bénéficient des points cumulables pour obtenir des cadeaux Stade Rennais F.C. (billetterie, réductions boutique, moments uniques). Les seconds feront naturellement des économies et oeuvre d’éco responsabilité. 

 

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

QUAND DES ÉTUDIANTS TOURNENT REQUIEM POUR UNE DIVA 

À Rennes, des étudiants de la filière audiovisuelle de l’école Studio’m réalisent leur projet de fin d’année, un court-métrage intitulé Requiem pour une diva....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser