7.4 C
Rennes
lundi 6 février 2023
AccueilActualitésDU BADMINTON EN UN LIEU UNIQUE

DU BADMINTON EN UN LIEU UNIQUE

A Cesson, la +2bad Arena est un concept novateur et unique en France. Il est dédié à 100 % au badminton avec huit terrains, un magasin spécialisé, un espace détente et restauration sur le même site.  Créée par l’entreprise Plusdebad, cette structure a l’ambition de faire découvrir le badminton et de le rendre accessible à tous. Pro comme débutants, particuliers comme entreprises elle permet de pratiquer ce sport dans les meilleures conditions. 

Jusque’à la fin septembre, la +2Bad Arena propose de tester le badminton grâce à son offre découverte. « Pas besoin de matériel, la location de chaussures, raquettes et volants est offerte pendant cette période », assurent les concepteurs. « Seule, une tenue de sport suffit. » Aucune licence n’est nécessaire pour pouvoir pratiquer ce sport, les terrains sont à disposition par créneaux de 45 minutes ou 1 heure. Il vous suffit de réserver en ligne ou par téléphone et place au jeu !

La +2Bad Arena est fière de son ambassadrice Faustine Noël, athlète paralympique, qui vient de remporter la médaille d’argent aux Jeux de Tokyo. Cette dernière s’entraine quotidiennement sur les terrains de la +2Bad Arena au milieu de tous les badistes du complexe. 

Située au 7C rue des Charmilles à Cesson-Sévigné, La +2bad Arena est équipée d’un club house proposant snacks et boissons ainsi que d’un magasin spécialisé. Des séminaires, des team buildings des stages pour enfants et adultes peuvent y être organisés. Pour plus d’informations (tarifs, organisation évènements, stages etc. ) et réservations. com / 02 99 51 68 38. Mail : [email protected] 

L’info supplémentaire. Il y a deux semaines, les représentants +2Bad Baptiste Labarthe et Herveline Crespel, alignés en double mixte, ont remporté la médaille d’argent avec l’équipe de France U17 aux championnats d’Europe en Slovénie.  La semaine passée, Baptiste a réitéré cette performance en remportant la médaille d’or en double hommes avec son coéquipier, Alex.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VINGT-QUATRE VERBALISATIONS CONTRE LE RASSEMBLEMENT DE TUNING AUTO ET MOTO

Vendredi 3 février 2023, entre 21 h 30 et 22 h 30, un nouveau rassemblement de voitures et motos s’est déroulé à Saint-Grégoire, sur le parking d’un centre commercial....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser