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vendredi 29 mars 2024
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DIGITALEO FAIT BEAUCOUP PARLER D’ELLE

Si vous ne connaissez pas Digitaleo, c’est que vous ne lisez pas la presse ! Les journalistes rennais en mal de sujet « nouvelles technologies » ont le reflexe d’appeler souvent son dirigeant, Jocelyn Denis.

En quelques années, il est devenu la coqueluche de la presse locale. Pas un mois où on n’a pas le droit à un papier sur l’entreprise spécialisée dans les solutions marketing relationnel à destination des points de vente, des réseaux de distribution et de franchise…Désormais, c’est la presse nationale qui s’empare du sujet. Mais là pour le coup…on ne parle pas de réussite. On parle de coaching, Figaro oblige. Le Rennais est encensé pour son management. « Notre culture, c’est l’amélioration continue, l‘agilité, l’exigence, la convivialité et le plaisir du partage, » insiste Jocelyn Denis dans les colonnes du journal parisien. Traduction, Digitaleo n’est pas seulement une entreprise qui gagne des parts de marché. Elle est aussi une société où l’on se sentirait bien. « Chez Digitaleo, les managers sont des coachs. Ils sont là pour accompagner leur équipe et la faire évoluer, » explique le journaliste. Chez Digitaleo, les collaborateurs participent au recrutement dans des espaces ouverts et créatifs. Chez Digitaleo, tout le monde serait même au courant de tout. « Chaque projet qui aboutit, chaque nouveau contrat sont salués par un gong ! » ajoute le journaliste. On l’aura compris. Digitaleo privilégierait le bien-être pour engranger des bénéfices. L’entreprise multiplie aujourd’hui les bons résultats et une croissance à deux chiffres. Cela mérite amplement des papiers dans les journaux

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

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